You dont have javascript enabled! Please enable it!

Avec l’autographe
Vous seul pouvez réserver vos droits naturels.
Votre juridiction vivante est déclarée dans vos mots écrits et parlés. Si vous ne déclarez pas votre juridiction vivante privée dans la Common Law – le droit national du pays, les “acteurs juridiques” publics feront invariablement la “présomption” que vous “agissez” en tant que “accommodation party” en “jonction” avec une “personne” morale artificielle morte “NOM” (en tout capital, tout majuscule), dans la juridiction maritime de l’Amirauté – le droit international de la mer.

Tout NOM enregistré créé par la réunion d’une appellation donnée (le “Prénom”) et d’un nom de famille, souvent préfixé d’un titre fictif tel que “M./Mme/Mlle”, etc., forme toujours une “personne morale” artificielle, c’est-à-dire que MR. JOHN DOE et John Doe sont tous deux des “personnes morales” artificielles mortes.

Le NOM (dit “de famille”) peut être décrit comme une “personne”, une “personne morale”, une “personnalité juridique”, une “personne artificielle”, une “fiction juridique”, un “ens legis“, une “société”, un “nom commercial”, un “navire de commerce”, un “service/utilitaire de transmission”, une “créature de la loi”, un “pupille de l’État”, un “employé de l’État”, un “fonctionnaire”, un “Fiducie de succession”, un “Trust à statut étranger”, un “Cestui Que Vie Estate Trust“, une “succession défunte”, un “défunt”, une “corporation”, un “cadavre”, une “franchise”, une “faillite”, un “cautionnement”, une “accommodation party“, un “débiteur”, ou un “registre des dettes”. Toutes les fictions générées légalement sont des débiteurs par défaut, car elles sont créées sans aucune capacité productive inhérente.

Sur n’importe quel document, pour éviter la présomption de «jonction» (jointure) avec une de ces choses fictives mortes, il est au moins nécessaire d’utiliser une grammaire correcte et appropriée et, idéalement, de réserver tous vos droits. Par exemple:
Par: John: de la famille Doe. Tous droits réservés.

Sur papier commercial (effet de commerce), pour éviter la présomption de «jonction» (jointure) avec une de ces choses fictives mortes, avec la responsabilité qui en découle, il est nécessaire de se séparer de l’entité fictive en faisant une déclaration sans ambiguïté de notre statut de résident vivan, par exemple “agent”. Cela invoque le droit commun de l’Agence, dans lequel la règle générale est que l’agent n’est pas responsable de l’entité fictive / du principal / du mandant, s’il indique clairement qu’il en est l’agent. Par exemple:
Par: John: de la famille Doe. Agent autorisé pour M. JOHN DOE.

Dans le cas d’un effet de commerce, pour éviter la présomption de “jointure” à l’une de ces choses fictives mortes, portant la responsabilité, il est nécessaire de se séparer de l’entité fictive en faisant une déclaration non ambiguë de votre statut vivant en tant que, par exemple, “mandataire”. Cela fait appel au droit commun de l’agence, dans lequel la règle générale est que l’agent n’est pas responsable de l’entité fictive/du mandant, s’il/elle indique clairement qu’il/elle est l’agent. Par exemple : Par : John : de la famille Doe. Agent autorisé pour M. JOHN DOE.

Il est important de noter qu’un homme ou une femme vivant n’est pas attesté par une «signature». L’article 3- 401 du Uniform Commercial Code (UCC) (Code de Commerce Uniforme) stipule qu’une signature peut être faite :

  1. manuellement ou au moyen d’un appareil ou d’une machine, et..
  2. par l’utilisation de tout nom, y compris tout nom commercial ou supposé, ou par tout mot, marque ou symbole exécuté ou adopté par une “personne”. Il s’agit donc de toute marque d’une société.

Une «signature» est un «signe» qui suggère simplement l’existence de quelque chose qui n’est pas réellement présent (réellement là) – ce n’est pas une preuve de substance et de capacité de vie. Quelqu’un qui fait une «signature» est une «partie prenante» en «jonction» avec une personne «artificielle» légale (juridique): NOM (en tout capital, tout majuscule), avec le statut de Mort, servant de caution pour la dette nationale de l’entreprise dans la juridiction maritime de l’ Amirauté – le droit international de la mer.

Alors qu’un “autographe” est un graphique de votre main vivante en tant qu’homme ou femme sensible, de chair et de sang – il fournit la preuve de la substance et de la capacité de vie, ce qui explique pourquoi l’empreinte du pouce est l’ultime “autographe” pour un homme ou une femme vivant. Une personne qui fait un “autographe” déclare qu’elle est un homme ou une femme souverain(e), avec un statut de vivant(e), dans la juridiction de Common Law (Droit Commun) – la loi nationale du pays.

Puisque vous êtes né(e) souverain(e) de plein droit sans “maître”, vous décidez de la meilleure façon de faire votre autographe dans chaque situation donnée.
Exemples :

L’encre des autographes est rouge (vie), bleue (mer) ou violette (royale). L’encre noire indique la dette et la mort. Pour les autographes écrits à la main, la déclaration de qualité de vie (Être Vivant) (Living Standing) est plus importante que la couleur de l’encre, cependant un autographe avec l’empreinte du pouce est toujours à l’encre rouge dénotant la vie, indiquant votre force vitale.

La déclaration de qualité de vie (Living Standing – Être Vivant) sous un autographe peut être écrite à la main (manuscrite), dactylographiée ou tamponnée, et peut faire référence au Code Commercial Universel (UCC).

L’inclusion d’une référence à l’UCC est importante si vous signez des documents qui pourraient ensuite être présentés à un tribunal de commerce, parce que vous citez au juge le recours pertinent de l’UCC pour un homme ou une femme relevant de la juridiction de common law – le droit de la terre, alors que les «tribunaux administratifs» commerciaux opèrent dans la juridiction maritime de l’Amirauté – le droit international de la mer. (Ils n’admettront pas la différence de juridiction entre une “personne morale” artificielle et un “homme” ou une “femme” vivant(e), car cela révélerait qu’ils administrent de manière trompeuse la faillite internationale de votre YOURNATION.INC – REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE -, pour laquelle la “personne morale” artificielle est “caution”).

Ecrivez / imprimez / tamponnez sous votre autographe:
SANS PRÉJUDICE en vertu de l’UCC 1-308

Lorsque vous utilisez «Sans préjudice UCC 1-308» dans le cadre de votre autographe, vous dites:
«Je me réserve le droit de ne pas être contraint à exécuter un contrat, un accord commercial ou une faillite que je n’ai pas conclu en toute connaissance de cause, volontairement et intentionnellement. De plus, je n’accepte pas et n’accepterai pas la responsabilité de la prestation forcée de tout contrat, accord commercial ou faillite non révélé. »

Code commercial universel, article 1, sous-section 1-308:
1-308. Exécution ou acceptation sous réserve de droits.
(a) Une partie qui, avec une réserve explicite de droits, exécute ou promet l’exécution ou consent à l’exécution d’une manière demandée ou offerte par l’autre partie ne porte pas atteinte aux droits réservés. Des mots tels que « sans préjudice », « sous réserve » ou autres sont suffisants.

(b) Le paragraphe (a) ne s’applique pas à un accord et à une satisfaction.

L’UCC 1-308 (anciennement 1-207) stipule également ce qui suit :
La formulation d’une réserve de droits valide préserve les droits que la personne possède alors et empêche la perte de ces droits par l’application des concepts de renonciation ou d’estoppel. (UCC 1-308 (ancien 1-207).7)
Lorsqu’un droit ou une réclamation pouvant faire l’objet d’une renonciation est en cause, l’omission de faire une réserve à cet égard entraîne la perte du droit et empêche de le faire valoir à une date ultérieure (UCC 1-308 (ancien 1-207).9).
Suffisance de la réserve – Toute expression indiquant une intention de réserver des droits est suffisante, telle que “SANS PRÉJUDICE”. (UCC 1-308 (ancien 1-207).4)

Il est donc toujours préférable de réserver vos droits à l’avance.

En fait, il est préférable d’utiliser un tampon encreur en caoutchouc, car cela démontre que vous aviez préalablement réservé vos droits. Le simple fait qu’il faille plusieurs jours ou une semaine pour commander et obtenir un tampon montre que vous aviez réservé vos droits avant d’autographier le document. LA CONNEXION UCC (avec traduction Google)THE UCC CONNECTION (Page originale non traduite) THE UCC CONNECTION (Page sauvegardée car site plus actif)

Source (avec traduction Google)
Source (Page originale non traduite)

Bas de page Tampon + Notification publique

Nul n’est censé ignorer “La” Loi.
La Loi Naturelle.
Et non pas les “règles” et “statuts” d’entreprises (TOUTES) privées !
Jean 8:32